ENVOI GRATUIT DES 80 € EN FRANCE HEXÁGONE
Remise 10%, 15%
Boker Swiss Dagger Mosaic Damascus avec lame en acier Damas de 5 mm et manche en ébène noir.
Au cours des 15e et 16e siècles, les gens utilisaient couramment la dague suisse comme arme, et la longueur de sa lame lui permettait également d'être considérée comme une épée.
L'acier damassé en mosaïque est très compliqué à fabriquer, ce qui rend ce poignard unique dans toute collection de couteaux. Cette lame damassée est fabriquée avec une grande finesse au cours d'un processus très compliqué et élaboré. La température de forgeage, la forme et la déformation sont des étapes qui doivent être coordonnées au préalable.
Parmi les caractéristiques de ce poignard suisse, citons sa lame en forme de diamant, qui la rend beaucoup plus efficace et stable.
La poignée en ébène, qui est en parfaite harmonie avec la lame et offre une grande maniabilité, une bonne prise en main et un grand confort.
Le fourreau en cuir, spécialement conçu et cousu à la main pour ce modèle, souligne l'exclusivité de cette pièce de collection très convoitée. Il est livré avec un numéro de série individuel dans un coffret en bois et avec un certificat d'authenticité. Fabriqué à la main dans la manufacture de couteaux Boker de Solingen et limité à 500 exemplaires dans le monde.